Nos adresses mails Wanadoo-Orange sont très pertubées aujourd'hui

Publié le par stephanezibi

Si vous cliquez sur l'image ci-dessous vous aurez le message sybillin de Wanadoo pardon

Orangemail Orange indiquant qu'il y a des perturbations.

Je veux bien être gentil mais l'arrivée au compte goutte des mails d'hier (en gros un petit mail met 24 h à arriver) nous fait penser à une sacrée charge sur leurs serveurs. Nous sommes proches du "deny de service". Quand on cherche à appeler le service client il est aux abonnés absents et ce message que vous voyez n'a été mis que très tardivement cet après midi.

On est très (trop sûrement) dépendants de nos mails et ne pas en recevoir certains peut être embêtant et ne rien dire et faire l'autruche n'est pas à mettre au crédit de Wanadoo pardon Orange.

Un mauvais point pour eux déjà qu'ils perdent par trimestre quelques centaines de milliers d'abonnés on va bientôt atteindre le million avec des événements comme celui la.

Désolé pour ce coup de gueule mais ça soulage...

Mise à jour le 21 septembre à 9h : apparemment les serveurs d'Orange permettent à nouveau de récupérer les mails rapidement. Les anciens arrivant toujours au compte goutte, la file d'attente étant très longue semble t'il. Un message d'excuses est arrivé dans nos boîtes aussi...

Publié dans Orange, Web-Tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article