Demain à Paris c'est LeWeb08 (anciennement le Web3)

Publié le par stephanezibi

Le web08Eh oui demain mardi et mercredi, je retourne à Disneyland. Plus de 1600 acteurs, d'observateurs curieux et attentifs, des blogueurs ou juste des passionnés mais pour qui c'est le métier se retrouveront au 104 . LeWeb'08, encore appelé par beaucoup Le Web 3, sera sur le thème de l'amour. Un sauna authentique en provenance de Finlande sera installé au milieu des zones de networking et plein d'autres surprises seront au rendez vous lors du plus grand  événement européen organisé par Géraldine et Loic Le Meur. Les débats seront je pense intéressants (le programme complet est ici ) et pourront être suivis en live via Ulstream (voir les flux du direct à la fin de cette note).

Si vous souhaitez avoir la température supplémentaire un nouveau twitlife après celui sur les élections américaines qui fut un succès a été lancé. Toujours développé par l'agence Imarginal et hébergé cette fois ci par les hébergeurs les plus rapides de l'ouest Typhon , ce twitlife sera je pense un très bon exemple de ce que peuvent et doivent faire les marques pour avoir une idée de l'opinion.

J'essaierai de faire un petit bilan demi-journée par demi-journée des échanges et du concours de start up même si cette fois ci les coulisses et le off seront pour ma part très fréquentés. En effet on annoncera à cette occasion la création de ma nouvelle agence dont je détaillerai bientôt l'offre spécifique autour des médias sociaux. Autre particularité de ces coulisses, elles seront aussi le moyen de faire connaissance pour changer de boulot car comme au milieu/fin de la bulle de 2001/2002 la plupart des personnes présentes seront à la recherche d'un nouveau job vu la pression actuelle et/ou la trésorerie de certaines sociétés.

Si vous voulez me faire signe sur place n'hésitez à me twitter, skyper, ou me téléphoner ou smser si vous avez mon numéro.

Et comme promis les liens du live ici :

La scène centrale

Le concours de Startup, la liste des sociétés en compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article