L'Iphone 3G enfin débloqué mais...

Publié le par stephanezibi

iphone unlockedCa y est la très fameuse Dev-Team a enfin réussi à débloquer l'Iphone 3G .Depuis près de 5 mois après sa sortie l'été dernier et à travers le monde, les plus patients des hackers ont cherché comme dans les plus grands labos de recherche Ze solution : débloquer l'Iphone 3G pour permettre d'insérer n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur.

Bravo à eux, ils ont été persévérants et ont montré que rien ne pouvait les arrêter. Les contraintes pour le déblocage existe car il faudra avoir un Iphone ayant certaines caractérisques  avec un logiciel de gestion du réseau en version 2.11.07 et les iPhone 3G qui n'ont pas été passés en Firmware 2.2. En outre il faudra avoir jailbreaké l'iPhone.

Est ce que cela vaut vraiment le coup...

Pour ma part bien qu'en ayant un je ne vais pas m'y aventurer et pour 4 raisons :

- je trouverai dommage de m'aventurer ainsi alors que dans quelques jours j'aurai atteint les 6 mois avec ce téléphone et je pourrai le débloquer légalement et gratuitement.

- à chaque mise à jour de l'Iphone, d'Itunes, de l'OS X ou même de Windows on aura la crainte que plus rien ne fonctionne

- les forfaits des autres opérateurs ne sont pas dimensionnés pour une utilisation optimale de cet appareil. Même si SFR et Bouygues ont fait des adaptations sur certaines options de certains forfaits je ne pense que l'on arrive à atteindrela qualité de service des forfaits d'Orange. Pour SFR et Bouygues par exemple j'ai fait des essais sur un Iphone 1ère génération et je ne pouvais pas ni recevoir ni envoyer de mail car j'étais en IMAP.

-est ce que cela vaut le coup de perdre la garantie pour cela ?

Voilà si vous voulez essayer c'est ici

Publié dans Apple, Gadgets High Tech, Iphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Nobody can reject the info you have given in the blogs, this is actually a great work.
Répondre