INfluencia est de retour

Publié le par stephanezibi

INFluencia

Je suis très heureux d'être parmi les premiers à vous annoncer que INfluencia est de retour ce jeudi 28 mai !

En effet, 5 ans après sa création, INfluencia "nouvelle formule" renaît donc dans un e-magazine hebdomadaire et sera diffusé par newsletter gratuitement chaque jeudi auprès de 35 000 personnes grâce au partenariat noué avec Les Editions d’Après.

Le site, www.influencia.net, sera interactif, renouvelé en permanence et enrichi de nombreux contenus vidéo. Il sera dédié à la créativité des marques, des entreprises et des medias, au décryptage des tendances de la consommation, du marketing, de la communication et des médias. Dans cette version 2009, INfluencia, plus qu'un media, est une «vigie » qui observe tout ce qui bouge et s’invente, partout dans le monde.

Pour Isabelle Musnik sa fondatrice et Directrice de la rédaction et des contenus: "Notre but est d’apporter un vrai service à nos lecteurs en mettant à leur disposition des informations « à chaud », internationales et locales, sur la consommation, le marketing et la communication. En leur offrant points de vue et contenus inédits. Une vraie veille utile au quotidien, destinée aux curieux et aux enthousiastes qui désirent faire avancer leur entreprise ».

Cette nouvelle formule sera organisée autour de quatre grandes rubriques :

.IN… The Way Les tendances de fond :   Green, humanitaire, bien-être, marketing tribal, simplicité, participation, tradition, réseaux sociaux, alter consommation, audace. . IN… stantanés Les meilleurs cas de créativité media. Sur le net, à la télé, sur les ondes, dans la presse, le buzz, dans la rue. . IN…novations Technologies, produits, medias : Que se passe t-il aujourd’hui ? Demain ?  Après demain ? . IN …contournables Des interviews vidéo, des entretiens avec des décideurs, des sociologues, des historiens, des philosophes, des économistes… « Ricochets », une rubrique hebdomadaire, « mi-socio mi rock n'roll planning”, signée Thomas Jamet  (Reload)

Tout ceci sera complété par un Observatoire INfluencia  qui sera composé des meilleurs penseurs en marketing et communication examinant chaque semaine notre société et les comportements des individus ainsi qu'une rubrique  à ne pas manquer où l'on aura les meilleures expositions, les  livres à lire absolument… Vu ailleurs dans la presse française et internationale ou sur le Net.

Je suis particulièrement content de cette renaissance car il me semble qu'il manque aujourd'hui un média de références sur les tendances et qui surtout évitent les répétitions que nous proposent CBNews et Stratégies.

Donc longue vie à INfluencia !

Publié dans Actualité, Buzz, Marques, Medias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article