Carla Bruni-Sarkozy enceinte, les annonces, buzz et lancements cette semaine risquent d'en souffrir ou pas...

Publié le par stephanezibi

twitter rumeur

Ce dimanche 1er novembre au soir, 2 tweets et un article du Telegraph le journal anglais toujours bien informé ont lancé ce qui était une rumeur ces dernières semaines et qui donc pourrait être donc vraie. Carla Bruni-Sarkozy serait donc enceinte.

Twitter rumeur 2

Si cela est vrai c'est une belle nouvelle en effet pour les intéressés et leur famille à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Par contre pas mal de choses devaient être annoncées cette semaine et en y réfléchissant bien les lancements, communiques de presse et autres annonces diverses risquent bien de souffrir de cette rumeur qui va ne cesser de gonfler tant que les intéressés n'auront pas confirmé ou infirmé officiellement la nouvelle.

Est ce qu'une rumeur aussi grosse soit elle peut écraser tous les autres sujets ?

Peut être car il est certain que ce sera au milieu de toutes les conversations que ce soit au bar, sur Twitter , dans la blogosphère ou ailleurs.

Maintenant il sera intéressant de voir si certains surferont sur la rumeur et feront du buzz autour de leurs services en profitant de cette nouvelle qui n'en est pas encore une et voir si une certaine forme de viralité peut en entrainer d'autres.

On va suivre cela dans les 2/3 prochains jours.

Publié dans Actualité, Buzz, Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article