Loren Feldman de 1938 Media coupe l'accès de son site aux internautes de France

Publié le par stephanezibi

1938 media

J'adore(ais) Loren Feldman et ses interviews alternatives avec sa marionnette sur son site 1938media. Son ton unique dans notre sphère je trouve et donc ses interviews étaient souvent pour moi une façon de déconnecter un peu entre deux lectures ou choses à faire plus ou moins sérieuses.

Une de mes favorites par exemple avec Orli de Go2Web20 l'annuaire des services du web 2.0.

Ce soir en allant ce dimanche voir si des interviews avaient été publiées lors du Web je vois que nous français de France sommes bannis. Nous ne pouvons plus avoir accès au site depuis une IP listée comme française. Comme ainsi les plus belles démocraties censurant Internet nous nous retrouvons ainsi dans la continuité des échanges assez puérils finalement déjà évoqués plus tôt dans la journée.

Je ne sais pas si Loren Feldman veut se rendre plus intéressant aux USA, se faire de la publicité et capter une audience dans un pays comme la France où l'on a du mal à tout comprendre à moins de bien saisir toutes les finesses de certaines expressions américaines ou bien vraiment croire que nous, nous serions touchés par ce black out.Je n'ai pas d'éléments de réponse mais c'est petit très petit.

Je tiens à juste à dire que Loren Feldman me déçoit beaucoup et que j'aurai du mal à me connecter à nouveau sur ce site sans repenser à cette histoire.

Un screencast via un service que j'aime bien en ce moment Screen Toaster est ici.

Publié dans Blogosphère, LeWeb, Web 2.0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article